Anathema

I've lost my mind.

http://anathema.cowblog.fr/images/therunawaysmovieimage1.jpgJe vais bien. Tout va bien. L'être humain n'est pas mauvais. Il n'y a pas de crise. Je ne suis pas dans une situation de précarité économique. Je ne suis pas dans une situation de précarité amoureuse.
Je suis une fille aimable. Je peux très bien vivre sans eux. Le monde changera de lui-même. Mes actes ne sont pas vains et insensés. Je ne suis pas folle. Je respire le bonheur.
Nous ne détruisons pas la planète. Tout ce que la presse alternative dénonce n'est qu'un complot. Le capitalisme est une bonne chose. Il est normal qu'il y ait des gens qui décident à notre place. Le bonheur existe. & puis Dieu aussi.
L'amour est beau. Mais je ne l'aime pas. Je l'ai oublié. La roue tourne. Je suis belle. Je suis désirable. Je suis intelligente. J'ai de la conversation. & j'ai de l'humour. L'avenir est devant moi. J'y arriverais toujours. Ils ne me lâcheront pas. Les gens m'aiment. Je rentre dans la norme.
Mon existence a un but. Je n'ai aucun problème. Je suis contre la violence. Aucun d'entre vous ne sera tué.

C'est quand même génial l'auto-persuasion, non ?

Allez, lâche ce flingue.

 

"Can't stay at home, can't stay in school Old folks say ya poor little fool Down the street, I'm the girl next door I'm the fox you've been waiting for Hello daddy Hello mom I'm your ch ch ch Ch cherry bomb Hello world, I'm Your wild girl"


La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anathema.cowblog.fr/trackback/3141743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast