Anathema

I've lost my mind.

http://anathema.cowblog.fr/images/Sanstitre.jpgJ'ai beau me défiler, il est là. Il dort juste à côté de moi & je ne peux m'empêcher de me dire que c'est lui, qu'il n'y en aura pas d'autre. Mais j'ai tellement peur d'y croire. C'est bête, mais ça a l'air trop facile. J'ai l'impression de ne pas assez encaisser avec difficulté, & que quelque chose va forcément arriver. Cause I’m a fool. A fool for you. J'ai grandi trop vite. D'un seul coup la vie m'est apparue en pleine face comme je ne l'avais jamais vue. & lui est trop brillant au milieu de tout ça, alors je ne sais pas ce que je dois réellement penser. Peut être simplement arrêter de penser justement. & me dire que parfois la vie est juste ... belle ... & puis j'ai trop abandonné. Je me suis cassée trop souvent, mais aujourd'hui je veux rester. Je veux le regarder dans les yeux & lui dire que je suis enfin réellement là, que je ne me sauverais plus, & que ma vie lui appartient enfin entièrement. Je tremblerais sans doute, mais il mettra ses bras autour de moi & tout ira mieux ...
 
 

"Bouche toi les oreilles ... Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort !
Tu entends comme je t'aime ?"



La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anathema.cowblog.fr/trackback/3141860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast