Anathema

I've lost my mind.

http://anathema.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.jpgLorsqu'il m'a demandé "Mais pourquoi tu veux pas rencontrer ta famille ? Tu veux pas savoir d'où tu viens ?" Je l'ai regardé l'air dubitatif. Un silence s'en est suivi puis je suis partie dans un fou rire incontrôlable. Voyant son air interloqué, je me suis empressée de lui répondre. "C'est dingue cette norme sociale qui pèse. Il faut avoir une famille, il faut la voir, l'aimer. Mais je les connais pas ces gens. Je m'en fous de ma famille. J'ai rien en commun avec eux, je n'ai rien à leur dire." J'ai étouffé la phrase qui suivait "Je n'ai même rien à vous dire, vous que je connais." J'ai vu cet air déçu dans son regard, alors, j'ai poursuivi mon monologue intérieurement. Il m'a regardé l'air rieur.

"- Tu lui ressembles tellement.
- A qui ?
- Bin à ton père. Il tient exactement le même discours que toi.
- Ouais, peut-être. Mais je t'assure, y a des personnes auxquelles je ressemble plus ...
"

 


"Je n'aime pas l'étalage des sentiments, ce sont des secrets que je garde pour moi."




La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anathema.cowblog.fr/trackback/3141866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast