http://anathema.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpgJ'aime mettre la tête sous l'eau, & ne plus rien entendre, si ce n'est seulement le battement régulier de mon cœur. Pourquoi ne peut-on pas respirer sous l'eau ? Pourquoi est-on obligé de respirer pour vivre ? Je me demandais si dans sa vie, il avait dit un mot de vérité, mais je le croyais. C'était plus fort que moi. J'étais comme une femme ivre. Les mots sortaient tout seul de ma bouche. Ils s'échappaient avant que je n'ai eu le temps de les rattraper. Je me sentais perdue, comme si une autre femme avait pris le contrôle de mon corps. Le temps s'était arrêté, il ne s'échappait plus comme un vulgaire voleur de pommes. La terre s'était arrêtée de tourner, avait arrêté sa course folle autour du soleil pour ne pas être en retard. Il ne restait que le mélange de deux exilés dans un monde inconnu. L'envie de deux solitudes qui s'accroche l'une à l'autre. Le bonheur n'était pas prévu dans mon agenda. Je ne l'attendais pas. En tout cas, pas sous cette forme. Le bonheur s'en va si vite. On ne le voit pas souvent, On ne le touche que très rarement. J'ai toujours aimé courir après les fantômes. J'ai toujours aimé y croire.
 

"Les rêves semblent vrais tant qu'on est dedans, ce n'est qu'au réveil qu'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange"